Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tailan Kisamé
Poète(sse)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Len   Sam 13 Oct - 17:40

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11619890


Prénom:Len

Âge:19

Race :demi loup-garou, demi-vampire

Physique (2 lignes minimums):Len est très grand, il fait 6 pieds 6. Il porte des pantalons cargo couleur sable avec une ceinture de cuir noire à boucle de métal à sa taille. Contrairement à plusieurs personnes quei sont même choquée par cela il ne porte aucune chandail alors il se promène torse nu. Exibant ses tatouages tribals à son bras gauche et un dans son dos du cou aux homoplates. Il à une carrure et une musculature impressionante. Il a une boucle d'oreil à gauche et on collier de boules de fer dans le cou. Il porte toujours ses gants de cuir noirs. Il a une machoire carré, des cheveux châtains et des yeux bleu électrique...ce qui est très curieux pour un loup-garou.


Particularité:contrairement au loup-garou normal, lui il ne transforme se transforme pas que de nuit, il a des crises qui le fait se teansformer. C'est très rare mais quand cela arrive il est incontrolable. Il ne dispose que de quelques dizaines de minutes pour s'enchainé avec un dispositif anti-loup-garou qu'il à lui même mit au point. Il peut aussi se transformer a toute heure du jour.Sinon le seul avantage qu'il détient d'être un demi c'est qu'il resiste à l'argent et que ses sens sont très éguisés. Il possède aussi la possibilité de lévité.

Qualités et défauts (4 lignes minimums):Comme il est un des élèves les plus âgés,il est légèrement arrogant envers les lois de l'école mais pas de là à chercher le trouble. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense et cela lui vaut souvent des ennuis. Sinon il est non-chalant et décontracter. Il a une patience d'ange mais quand on lui reproche d'être différent, il s'enerve vite et peux facilement se laisser entraîner mais n'a pas souvent recours à la violence.

Aime et n’aime pas (4 lignes minimums): en fait il aime tout sauf qu'on se moque de lui ou des plus faibles ou encore qu'on abuse de son pouvoir.

Histoire (5 lignes minimums):Son père étant Vampire et sa mère loup-garou, Len a hériter de ce qu'il apelle une malédiction de part sa mère. Mais il est le tier parfait entre trois race qui se sont croisé. Il est très puissant malgré le fait qu'il soit jeune. Sa mère essaya de l'élever seule. Elle la abandonner très jeune voyant qu'il etait très redoutable. Assoiffé de sang il se promèna longtemps tuant hommes, femmes et enfants sans remords. Seul un jour il recontra un homme s'averant être un vieux vampire qui décida de lui aprendre à contrôler sa soif. Il n'avait que 14 ans mais se fut plus redoutable qu'il croyait. Au bout de plusieures années d'effort, Len réussit à se crontrôler sauf pour des crises rares et étranges. Il inventa un dispositif de chaines incassables afin de prévenir les meurtres. Il travailla longtemps puis acheta ses gants de cuirs qu'il a modifier lui même afin de sortir deux lame sur chaques, en argens et bénites. Il ne s'en servait que pour se protèger des purs races qui ne l'aimait point étant donner sa force. Puis, à ses vingt ans il entra à l'école afin de se trouver un vrai travail un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Len
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Zone Rôle Play :: Zone Rôle Play :: Présentez-nous votre personnage...-
Sauter vers: