Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jowel
Admin

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: La vie   Jeu 20 Sep - 10:22

C'est fou comment la vie peut vous surprendre, et je parle là, dans les deux sens... Des fois, les choses se mettent à bien aller d'elles-même, d'autres fois, c'est le contraire... Et on à l'impression d'errer par après, comme si on devenait des petits robots exécuteurs qui tentent de cacher leurs sentiments négatifs...

Ça arrive sans doute à tout le monde, mais c'est plate comme sentiment.

J'sais pas où j'veux en venir avec cette discution, mais comme il se passe plus grand chose, j'voulais en ouvrir une. Alors j,espère que vous avez quelque chose à rajouter

Dark_momo_marcy
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: La vie   Jeu 20 Sep - 12:41

Ouais tu as raison... Moi, c'est temps-ci, j'ai un peu de misère à savoir si la vie me surprends du bon sens ou non, mais je peux dire que j'ai l'impression d'être dans un rêve...
En tout cas, moi non plus je ne sais pas pourquoi je dis ça... Il est vrai qu'il ne se passe plus grand chose sur le forum. J'aimerais bien que ça redevienne plus actif, mais je ne sais plus quoi faire...
Si vous voulez continuez dans la même veine, peut-être qu'à force de se plaindre le forum va se remplir de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin

MessageSujet: Re: La vie   Ven 21 Sep - 9:28

C'est pas vraiment de se plaindre, c'est plus de réfléchir sur ce que la vie nous apporte, des mauvais évènements à la tonne c'est pas le fun, mais ça rime.

Demoni
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: La vie   Mer 3 Oct - 14:53

Ce que j'en sais c'est que tout finit par nous revenir. Si tu es bon, ton tour viendra et si tu cause du mal, il te sera rendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://demonishao.skyblog.com
Jowel
Admin

MessageSujet: Re: La vie   Mer 3 Oct - 14:57

Ouais, ça c'est clair, on récolte se que l'on sème, alors si on sème le vent, on récolte la tempête.

Dark_momo_marcy
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: La vie   Mer 3 Oct - 16:12

Mais en même temps, c'est quoi au juste être bon ou méchant? On récolte ce que l'on sème, soit, mais nous ne semons pas nécessairement ce que l'on pense semer. Je crois faire le bien, alors qu'il y a sûrement quelqu'un qui pense que je fais le mal. Et qui pourrait bien juger de cela?
En tout cas, moi j'ai plus tendance à croire que je suis dans un rêve. Que la vie est un rêve. Qu'est-ce qui me prouve que j'existe? Qu'est-ce qui me prouve que la Chine existe si je ne l'ai jamais vue? Alors, quand je ne vois pas quelque chose, cette chose en question existe-elle vraiment?
Bref, ça me tentait de philosopher un peu. Se poser des questions sans avoir les réponses fait partie de mon quotidien et de celui de tout le monde, en tout cas, je l'espère...
Tout ça pour dire que j'aimerais bien ça lire de nouveaux textes, tiens! Moi, c'est temps-ci, je n'écris plus... Mais je lis beaucoup. Alors, s'il vous plait, postez un peu. Je ne veux certes pas voir la fin de ce forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie   

La vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1