Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Estra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jowel
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Estra   Mar 31 Juil - 9:14

Nom: Estra

Âge: 18 ans

Race:Humaine

Classe: Barde/Magicienne

Description Physique : Cheveux bruns, longs, elle a un visage joyeux. Elle porte un chandail noir qui lui découvre les épaules, qu'une jupe très bouffante dans les teintes de roses ainsi qu'un petite ceinture de cennes qui fait du bruit à chaque pas qu'elle fait. De plus, elle traîne avec elle un djembe, ce tamtam africain enchanté qu'elle a réussi à ce procurer et dont elle adore jouer.

Description ''Magique'' : Comme toute bonne barde, Estra sait se tirer de l'embarra. Avec instrument et voix, elle fait de la magie. En poussant une note grave, elle arrive à repousser les objets et gens à plus de 2 mètres de manière violente. Aussi, c'est en jouant de son petit tambour enchanté qu'elle permet aux gens qui l'accompagne de devenir plus fort, ou plus résistant. De plus, elle connaît des chansons et des danses avec lesquelles elle charme les gens, et d’autres comptine qui endorment ou qui fond sourire. Finalement, à de rare fois, lorsqu'elle compose avec son ocarina, elle sait vraiment taper sur les nerfs, mais cette dernière faculté n'est pas magique.

Description mentale: Estra est une jeune femme joyeuse qui aime fêté et se faire de l'argent. Elle voyage donc de ville en ville, espérant trouver des gens aimant fêté afin de se faire des profits !Mais bien qu'elle ait un petit côté avare, cela ne l'empêche pas d'être gentille et serviable.

Histoire: Estra est l'aîné d'une famille de gitan, ces gens nomades qui parcouraient les routes afin de se ramasser quelques bonnes pièces. La musique, la danse et la magie coulent donc dans son sang depuis toujours. Un jour, leur caravane se fit attaquer par certaines gens qui n'aimaient pas les gitans, les croyants sorciers et porteurs de malheur. Elle réussi à s'enfuir avec sa soeur à peine plus jeune qu'elle. Elles restèrent ensemble une bonne période de temps, quelques années tout au plus, puis elles décidèrent de s'en aller chacune de leur côté, leur destiné se séparant. C'est depuis ce jour qu'elle fait route seule, ou parfois avec des gens qu'elle rencontre et dont elle se lit d'amitié.

_________________
...C'est si beau l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marjoelle.iquebec.com
 
Estra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Zone Rôle Play :: Zone Rôle Play :: Présentez-nous votre personnage...-
Sauter vers: