Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orianos Riaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matarius
Poète(sse)
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Où mes peurs et les mensonges fondent à vue d'oeil
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Orianos Riaar   Lun 30 Juil - 22:20

Prénom: Orianos

Nom: Riar

Sexe : Mâle

Âge: 17 ans

Date de naissance: Il y a pas si longtemps

Classe : Père: Demi-Elfe/Mère: Demi-Drow

Métier: Archer-Magique

Croyance : La nature

Rang : Le Bien Absolue

Apparence : Orianos est un jeune garçon au yeux de sa mère c'est a dire bleu pâle autour de la pupille mais bleu foncé autour .C'est cheveux sont blond comme son père mais étrangement ses oreille ne sont pas pointue comme ses 2 parents.Sa peau magnifique qui semble parfaite lui vien de son coté Elf et sa force lui vien de son côté Drowique.Il n'est pas très grand mais il n'est pas petit non plus.Il porte toujours a son coup un petit colier représentant une flèche lumineuse.Il porte aussi une tenu normal, aucune armure il n'est qu'un adolescant après tous.



Qualité : Orianos est sage et patient il a beaucoup de conaissance de la nature et de la Géomancie mais ne sais comment l'utiliser.Il a un excellent maniment de l'arc a flèche encore mieu que son père puisqu'il s'entraine tout les matin depuis qu'il à 9 ans.



Défaut : Orianos est mefiant envers les étranger mais si cette étranger est en danger ou dans le besoin alors la mefiance disparaitra.Etant jeune il est naif et parfois les choses de ce grand monde lui sont inconnue.


Caractère : Si il ne vout connait pas il sera mefiant et ne vous fera presque pas confiance il ne vous perdera pas de vue pour être sur de votre bonté.Une fois son amitier gagner il deviendra ce qu'il est vraiment un simple enfant. Joyeux aimant chaque moment passer avec ce qu'il peut appeler des amis.




Particularité et Avantage : Il est rusée et ne se bat jamais si il est sur de perdre ou si aucun plan de bataille n'a été établi. Il adore inventer des stratagème et des piège pour désorienter l'enemie.Connaisant la base de la nature son père lui a enseigner a rendre un fleche magique et a lui instaurer un propriété élémental.Il possède aussi un maniment de l'arc exceptionnelle



Désavantage : Il est encore jeune et craint la mort.Et ne se sens pas bien lors de combat.Il n'aime pas la violence et donc ne préfère pas se mêler au guerre. Ayant de l'Elf dans son sang il n'a pas une force exceptionelle et ne peut pas encaisser beaucoup de coups avant d'être KO. Il ne manie pas bien du tout les autre arme que l'arc


histoire: Orianos étant mefiant préfère que l'on ignore sont histoire si vous désiré la connaitre vous devrez gagner sa confiance et lui demandez vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orianos Riaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Zone Rôle Play :: Zone Rôle Play :: Présentez-nous votre personnage...-
Sauter vers: