Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un cou de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love dragon
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: un cou de main   Dim 11 Mar - 13:10

Very Happy Salut
je suis nouvelle d'hier et disons le site est super , mais je me perr facilement . Pour moi les dragons sont mais dieu et non se faut de jéssu que tu le monde parle . merci lovelydragon de mavoir présenter se site il est merveilleux a+Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: un cou de main   Ven 16 Mar - 15:49

Parle nous un peu plus de toi !
tu viens d'où? ( si tu veux nous le dire évidamment )
tu as quel âge ? ^^ Je veux savoir à qui je parle et qui je lis aussi ^^

Moi j'm'appelle Joëlle, j'ai 18 ans et j'habite au Cap de la Madeleine, je suis heureuse de te compter parmis nous ^^!

Lovelydragon
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: un cou de main   Ven 16 Mar - 20:20

Bienvenue (encore :p) sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas. Au début, il est normal que tu sois un peu perdu, mais si tu observes bien, chaque catégorie (chaque topic dans le fond) porte un nom. Hum, exemple: si tu veux poster un poème, tu vas dans la section/topic Vos poésies. Une fois le clique fait, tu vas voir plusieurs catégories de poèmes. Si ton poème parle d'amour, logiquement tu le poste dans amour et ainsi de suite tout dépendant le sujet. Si ton écrit est sous forme de texte, tu le postes dans Vos textes, nouvelles, récits et histoires en tout genre et c'est le même principe que le topic Vos poèmes. Pour le reste des topics, tu n'as qu'à lire les titres par rapport à tes besoins. Si tu as des questions à poser, tu peux toujours les poster dans Discution général ^^. Prend le temps de tout bien vérifier le site et de t'y familiariser Wink. Ha, et j'ai aussi un petit truc si tu es vraiment perdu. Si tu veux revenir directement à l'acceuil du site (là où il y a tous les topics), tu cliques sur PoésieAdos (écrit en super gros dans le haut de la page en noir loll). Tu ne peux pas le manquer :p. Et une dernière condition très importante sur le forum, il faut que tu prêtes attention à tes fautes d'ortographe. On ne demande pas la perfection car nous aussi on en fait parfois des erreurs, mais il faut au minimum écrire le mieux qu'on peut et pas en SMS. Si tu n'es pas sûre de toi, tu peux toujours te servir de Word pour corriger la majorité de tes fautes ou encore mieux, te servir du dictionnaire Wink. Alors voilà en gros résumé :p. J'espère que tu te plairas parmi nous ^^.

Lovelydragon -xxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelydragon.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cou de main   

un cou de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1