Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques sites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Quelques sites...   Mer 28 Fév - 22:40

Bon... un peu de publicité :p

Les sites que je fréquente quoi.

Bah, élevage de dragon---> www.drakemaster.net (c'est redondant, mais ce qui est amusant, c'est quand on fait partie d'un clan actif car il y a le forum du clan et c'est super agréable ^^) En tout cas, pour ce qui est de mon clan, c'est pas ennuyant vu qu'il est actif. Smile

Sinon, toujours dans l'élevage, il y a www.monchval.com J'y joue depuis plusieurs années, sauf que cette année j'ai arrêté faute de temps et d'ennuis aussi loll. Mais quand on est à fond dans le jeu, c'est une vraie drogue. Je ne fais que me connecter chaque jour pour maintenir mon classement de membre les plus anciens :p (12 ème membres la plus anciennes sur... je ne sais combien de gens, mais beaucoup) Je crois que vous avez compris le but simplement avec le nom du site.... Élevage de chevaux

Je ne sais pas si c'est un site d'élevage, mais cela fait peut-être 2 semaines que j'ai commencé à y jouer. Il s'agit d'un site ou on est une femme ou un homme des cavernes et il faut monté nos expériences et tout pour pouvoir passer à une autre époque. Dans le fond, le but c'est de passer à travers toutes les époques jusqu'à aujourd'hui. C'est assez intéressant et ils ne disent pas le "punch" du jeu, seulement qu'il y a beaucoup de choses qui change quand on passe d'une époque à une autre. Si cela vous dit de jeter un coup d'oeil, c'est par ici---> www.human-epic.com

Bon, rentrons dans le un peu plus sérieux. Un RP assez spécial. Cela fait aussi 2 semaines que j'ai commencé à jouer. Il s'agit d'être un Seigneur ou une Dame de nôtre royaume et de se battre pour notre empire. Il y a plus que cela, j'ai encore à découvrir loll. Il y a aussi le forum ou l'on peut se créer un personnage et tout. Il y a en tout 12 races et on a la possibilité d'en créer une autre. Vraiment, pour bien comprendre le principe du jeu, allez voir sur le site lui-même: www.les-empires.org

Bon bah, voilà pour une petite publicité à plusieurs branches :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelydragon.bloxode.com
Lovelydragon
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Quelques sites...   Lun 2 Juil - 23:59

Bon bah... pour ceux qui désirent se mettre à fond dans la poésie... le site par excellence (je ne crois pas que l'on puisse y faire de la pub) J'aurais grandement apprécié d'en faire, car ce site déborde de membres...

http://www.lapassiondespoemes.com/

Voilà ...

Amicalement, Lovelydragon -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelydragon.bloxode.com

Quelques sites...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1