Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La « jecrissdescoupsdepoingsurunmurdecéramiquothérapie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: La « jecrissdescoupsdepoingsurunmurdecéramiquothérapie »   Ven 15 Déc - 5:59

Merci à Gen pour ton idée.



La revue e-nutile de l'internet


Bonjour, ici Jerry Brockheimer, vous m'avez surement deja vu en train de me faire frapper par un char, lors d'un article un peu plus bas, ou encore en train de faire du cheval au Montenegro. Je suis ici aujourdhui pour vous parler d'une toute nouvelle forme de thérapie, la « jecrissdescoupsdepoingsurunmurdecéramiquothérapie ».



Quelles sont ses origines?


Cette nouvelle forme de thérapie est, en fait, basée sur une dejà vieille forme de théapie. En effet, elle aurait pris forme, à la base, chez les chasseurs de sanglier de la Gaule antique. Ne vous détrompez pas, par contre, il n'y a rien à y voir avec la chasse aux sangliers! En effet, ce serait plutot le reste des habitants des villages gaulois, qui ne partaient jamais à la chasse, qui auraient découvers un nouveau moyen de faire passer leur trop-plein de testostérone et de frustrations. Plutot que d'etre sur un mur de céramique, comme aujourd'hui, ils utilisaient plutot un gros rocher ou alors un gros arbre. On y aurait d'ailleurs attribué l'apparition des premiers menhirs, aux quels nous ne voyons aucune autre utilité. L'histoire s'est ensuite chargée de la chose pour nous permetre de bénificier de ces bienfaits.



Comment fonctionne exactement la « jecrissdescoupsdepoingsurunmurdecéramiquothérapie »?


Dans notre société d'aujourd'hui, les gens ont appris à refouler leur colère à l'intérieur. Qui n'a jamais rêvé de démolir le visage de son patron? Qui ne s'est jamais retenu de ne pas engueuler un ami? Combien de fois aurait-on envie de battre à mort le petit gars qui met des tickets de stationnement? Trop souvent, je vous répondrai. MAIS! C'est terminé. En fait le principe est tres simple. Vous vous dirigez dans une pièce où vous pourrez etre seuls(du moins, tranquiles), vous trouvez le mur le plus dur(dans la salle de bain, le mur de céramique fait généralement un tres bon travaille) et vous le frappez le plus fort et le plus souvent possible.



Est-ce que cela comporte un danger?


Ha! ha! Il existe en effet des risque de lésions à la main qui frappe le dit mur. Moindre mal, dans les faits, si on compare avec les dégats d'exploser sa colère contre un agent de police, un ami, un voisin, une conjointe. De plus, il est quasi impossible d'y voir un réel danger à long terme sur la santé. Alors contrairement à faire de la vitesse en voiture(où nous pouvons perdre la vie, en cas d'accident), au Bungee(où un arret du coeur peut tuer ceux qui ont le coeur fragile), aux sports, qui demandent du temps, ou encore à la violence pure et simple qui peut facilement tourner en notre défaveur, en cas d'adversaire corriace.



Mais, est-ce dispendieux?


Le plus beau de la chose, c'est que c'est TRES peu dispendieux. En effet, généralement tout le monde possede ce qu'il faut. Si vous n'avez pas de murs de céramique à la maison, il est possible de trouver des murs de briques dehors, ou encore des murs de céramique dans les toilettes de magasins à grande surface. Il est possible qu'une boite de pensements puisse etre nécéssaire.




Finalement, on voit ici que la « jecrissdescoupsdepoingsurunmurdecéramiquothérapie » est parfaite pour n'importe qui, qui désire mieux passer sa journée, dans le calme et l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La « jecrissdescoupsdepoingsurunmurdecéramiquothérapie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounothérapie ^^ câlinothérapie ^^
» Hypnothérapie
» Musicothérapie by Nufonia
» [Jesse Petersen]Zombie thérapie, tome 1 : Un cerveau pour deux
» [Jesse Petersen] Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers: