Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..   Mar 12 Déc - 3:44

Voici le grand, le magnifique, there is the great the wonderful...

(roulement de tembours) TODD!!!!!

"Merci merci, ca me fait plaisir d'etre ici ce soir, avec vous. Je sais que vous ne savez pas une maudite seconde qui est-ce que je peux bien etre pour la plupart.. Je vais quand meme tenter de vous faire un petit résumé de ma carriere professionnelle avant de commencer le spectacle. "

"Je suis né le 8 janvier 1987, à Trois-Rivières à l'hopital St-Joseph. Ainé de la famille de 2 enfants et vivant avec seulement ma mere, j'ai vécu la majorité de ma vie à Trois-Rivieres(ainsi qu'au Cap de la Madeleine, une ville maintenant fusionnée avec Trois-Rivières). Ayant un passé riche en émotion, je préfere m'abstenir de tenir des commentaires qui pourraient s'averer blessants pour ceux visés par ceux-ci. "

-Monsieur Todd, Jerry Brockheimer du Tampa-Bay Gazette, comment se fait-il que vous soyez inscrits dans un forum de poésie, poésie "ado" qui plus est.

"La réponse est tres simple, monsieur Brockheimer, bien que je ne fasses pas de poésie, je sais l'apprécier, que ce soit à travers la chanson, ou sous forme de poeme proprement dits. Il y a aussi une autre facette de l'écriture "poétique" qui est l'écriture de textes d'opinion. En effet, les métaphores, lorsce que bien appliquées, peuvent donner un sens poétique tres fort à un texte pourtant dénué de rimes ou de regles poétique proprement dites. "

-Mais monsieur Todd, n'avez vous pas 19 ans? pourquoi poésie "ados" ?

"L'age n'est qu'un chiffre, monsieur Brockheimer. Je peux vous assurer que je suis encore en pleine puberté mentalement, bien que je ne sois pas peu heureux quelle soit finie au plan phisiologique ! haha!"

-Gerald Ballard, RDS, je fais quoi ici moi là?

"Hé bien, monsieur Ballard, je n'en sais foutrement rien, mais je sais une chose, c'est que vous ne trouverez pas ici de quoi allumer une bande de sportifs avec un trop plein de testostérone. "

-Jacynthe Delorme, Le petit journal de Gramby section artistique, selon mes sources, vous auriez deja été membre de ce forum de poésie, est-ce que je m'abuse?

"Non, en effet. Plusieurs circonstences incontrolables m'avaient poussées à partir lors de mon dernier séjour. Esperons que celui-ci va etre plus long!"

-"Puisqu'il n'y a plus d'autre questions, nous laissons donc le droit de parole à notre public, si vous avez des questions à poser à Monsieur Todd, c'est le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
lacrymosa
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..   Mar 12 Déc - 19:01

lolll j'adooooooore ta présentation ^^ . jaime beaucoup ce genre d'humour. et jai une question de la part des gardiens de l'asile : comment avez vous fait pour vous échapper ? ................. sans commentaire, je suis méchante Sad dsl. en tout cas, cetait une facon bizarroides de te dire bienvenue ( ou plutot rebienvenue ) parmi nous ^^

ps : tinkiete, je dirai pas au gardien comment tu as fait pour techaper, je compte partir de la meme facon geek
jumbotron
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..   Mar 12 Déc - 19:18

quand t'as un gun et un esprit dérangé, ca te tasse ben du monde de sur ton chemin Razz
lacrymosa
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..   Mer 13 Déc - 20:53

aaaaah c'est donc pour sa qu'il ton laissé partir si facilement ^^' mais je suis contre la violence et la manipulation par la peur alors je dois me creuser la tete pour trouver un autre moyen snif snif... dit tu pourrait venir me chercher lol sans blague amuse toi bien dans le coin ^^
jumbotron
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..   Mer 13 Déc - 20:59

J'veux bien aller te chercher, mais ca va te couter bonbon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..   

Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemen..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1