Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F*ck la société, vive la biere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: F*ck la société, vive la biere.   Lun 11 Déc - 16:59

Pourquoi ca va ensemble ces phrases là? les ""grands penseurs"" de la société québécoise, tous rassemblés dans les pubs irlandais de quebec, dans les bars à boum boum ou dans un entre-2. Les grands guerriers de la fibre morale, les derniers vestige d'une grande race d'élites québécois. Les décendants des FAMEUX patriotes! Les VRAIS québécois, qui vont sauver le quebec gràce à de grands discours, au parti québécois et au nombre de québécois présent dans le club de hockey Canadiens. Fiers de feter la St-Jean saouls morts dans des partys à en plus finir, ils sont fiers de bruler le drapeau du Canada le premier juillet et des States le 4 juillet. Tres critique envers ceux qui ne s'affichent pas comme étant "séparatistes", ils sont tres politisés, ils savent que le Québec est une province du Canada et que depuis 1980, une guerre ouverte fait rage entre la nation québécoise et la nation canadienne. Ils achentent des produits locaux et de bonne qualité(bierre), sans pourtant oublier leur ouverture envers le monde(il faut bien aider l'afrique et l'asie dans leur économie) en achetant leurs vetements fabriqués en chine, inde, autres. Fiers de leur musique, entre 2 tounes des Cowboys Fringants, ils se permettent un peu de Plume et de Richard Desjardins pour se rappeler le bon vieux temps qu'ils n'ont jamais vécu. Grands fans de tout ce qui peut agrandir leur culture, ils écoutent TQS et TVA toujours aux aguets de nouvelles informations que J-L Mongrain pourrait leur donner pour les aider à évoluer. Ces grands penseurs québécois sont tres sélectifs au niveau de leur conjointes. En effet, elles se doivent d'etre tres "fleurdelysées" lorsce que le moment s'impose et elles doivent donner du temps dans les réunions des jeunes Péquiste. De leur belle aparence phisique, elles sont dignes de pouvoir peupler de Québec d'avenir.

Biensur, tout n'est pas rose dans la vie de ces pauvres leaders. Comme les pauvres cons qui peuplent la province(je vais dire pays, pour pas me faire tuer) ne sont pas assez intelligent pour savoir pour qui voter(ils n'ont pas tellement tors là dessus en fait..), il leur est inutile de s'investir tout de suite dans les "vraies affaires". Ils préferent se préparer à une pré-carriere, qui leur permettra de gagner en crédibilité, sans pourtant les "brainwasher". C'est ainsi qu'ils se mettent à étudier en Sciences Politiques, en Droit, en Anthropologie, etc. tout en travaillant à temps partiel pour McDonnald's, Future Shop, WalMart, Bureau en Gros, Rona, vous n'avez pas besoin d'un dessin, etc. Se voulant les grands combatants contre les capitalistes, ils se doivent de se doter d'un pouvoir d'achat grâce à de bons emplois étudiants venant de ces dis-employeurs. Apres tout, elle ne roulera pas toute seule leur liberté(voiture jveux dire, lapsus(labsus, jsuis pas sur) désolé. ). Grands fourvoyeurs de ceux qui font de l'abus, ils ne sont pas si dupes, ils savent quand meme flairer la bonne affaire. Ne reculant devant rien pour atteindre leur but(celui de finir les études en se soulant la yeule dans les meme conditions financieres que quelqu'un qui travialle à temps plein sur la construction et qui ne sors jamais), ils se doivent de s'aider un peu du systeme sans expliquer à ce dit systeme les détails inutiles qui ne les interesserais pas(des revenus au noir, par exemple).

Merci aux grands Patriotes québécois. Le Québec est derrière vous.

Vous connaissez Renaud? C'est un chanteur francais, il a une phrase que j'aime bien pour eux.. "ils pensent oublier dans la bierre qu'ils sont dirigés comme des pions"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
F*ck la société, vive la biere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsules de biere a identifier
» Les jeux de société
» Vive Google Map en Mode Street View MDR
» Ayn Rand : la source vive
» Poule(t)s en BATTERIE, vive le coq français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers: