Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Éclairer moi si je me trompe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tailan Kisamé
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Éclairer moi si je me trompe!   Sam 9 Déc - 2:40

[size=18] Alors, je vous écrit ce soir pour me faire éclairer. Voyez-vous il y a une seule chose qu'on ne peux controler, l'amour. Je ne dit pas que cela ne doit pas être ainsi mais je dirais plus que cela est injuste et stupide! Je suis en mal de vivre a cause de ca. Je suis pas quelqu'un de très feminine et je le sait mais le probleme n'est pas la...parce que je m'accepte tel que je suis. Précision, je suis bisexuelle mais il y a une chose que je viens de réaliser...les lesbiennes ne recherche pas des filles qui ressembla a un gars et les gars non plus. Sérieusement, je ne veux pas que vous me disiez: tout le monde trouve son ame soeur! Parceque ce n'est pas vrai et je l'ai asser entendu! Prononcer vous sur cela, je serai ravie de lire vos commentaires!

xXx[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   Sam 9 Déc - 13:15

Exemple de ce que tu fais: Un jour, j'ai un accident d'auto très grave. On doit m'amputer un bras. Ma vie, après, n'est plus la même. Si, avec ce bras manquant, je ne fais que m'accabler sur mon sort, et toujours revenir avec le fait que moi, il me manque un bras, et que la vie ne pourra plus jamais être belle, alors je vais me gâcher la vie. C'est ce que tu fais, en n'ayant pas l'amour.
Est-ce que tu vis juste pour l'amour ? Est ce que c'est le seul plaisir qui existe pour toi ? Il y a tant d'autres choses. Arrête de chercher, de regarder partout pour le trouver. Il n'est pas là, alors cherche pas. Apprend à vivre des autres plaisir de la vie. Sinon tu n'aimeras pas ta vie.
lacrymosa
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   Mar 12 Déc - 18:53

je suis daccord avec jay jay, lamour que tu recherche activement se trouve peut etre ailleur et si tu te concentre sur toi, sur ce que tu aime faire, les gens te verront sous ton vrai jour et aimerons peut etre ce kil verront de toi et peut etre que quelqun te remarquera ^^ enfin meme si cest pas vraiment sa le sujet... concentre toi sur toi meme, soit egoiste et oubli ce que les autres pensent pour un moment, fait ce que tu aime, avec les gens que tu apprécie le plus, tu verra sa fera des miracles ^^... enfin ca a ete le cas pour moi... tas le droit de refuser ce que je te dit, cest ton choix, mais prend le temps de mediter tout ca meme si ce nest ke kelke secondes ... aller courage ^^
Jowel
Admin

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   Mar 12 Déc - 19:50

Je suis d'accord avec lacrymosa et Jay Jay... En faisant les choses que tu aimes, les gens te remarqueront et s'ils ont les mêmes intérêts que toi, des passions communes, eh bien ils s'intéresseront à ce que tu fais, et puis à ce que tu es... L'important c'est d'être soi-même et de ne pas chercher l'amour.

L'amour c'est comme un truc que tu perds: quand tu le cherche tu le trouves rarement et quand tu arrêtes de le chercher il te tombe dans la face ! ... En tout cas c'est ce que ça a fait pour moi ^^ Wink

Tailan Kisamé
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   Mer 13 Déc - 22:49

hé bien merci de vos commentaires ils sont très instructifs!

xXx jl
lacrymosa
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   Mer 13 Déc - 23:29

ya pas de koi, le devoir de tout etre humain c'est detre solidaire avec ses comperes ^^ en tout cas selon moi ^^
jumbotron
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   Jeu 14 Déc - 3:24

Je ne te connais pas, mais j'vais quand meme me permetre de mettre mon grain de sel provocateur.

J'vais tout d'abord te demander, vas-tu vers les gens? vers quel genre de personnes vas-tu? pourquoi vas-tu vers les gens? quelles raison ces gens là ont-ils de te repousser.?

La fille, aussi jolie soit-elle, qui m'accapare et me vole toute mon énergie, ne m'auras jamais. La fille, désaventagée phisiquement, mais qui vas etre capable de me surprendre, de me contredire, de m'aider à évoluer, j'serais pret à passer ma vie avec elle.

Comme je disais, je ne te connais à peu pres pas. Sauf que, me fiant seulement à ce que je lis ici, je peux d'ores et deja te dire que ce n'Est pas un probleme phisique que tu as. Pas plus que ce ne soit un probleme de comment tu es toi, à l'interieur. C'est un probleme de comment tu te montre, te présente, agis avec les autres. Si tu es sure de toi et de tes idées, ya pas un mek sur terre qui va te résister. Si tu SAIS que tu es belle, ya pas une fille plus belle que toi. SI tu fonces dans la vie, ya rien pour t'areter.

Jay a raison, à la place de vivre pour l'amour, vit dont pour etre heureuse.. là l'amour te rend pas heureuse, à quoi ca sert de le mettre au premier plan?

Smile

Todd, qui sait que tu es extra-ordinaire, quand tu te décides à le montrer.
Tailan Kisamé
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   Jeu 14 Déc - 11:46

oui c'est vrai...de doit avouver que je n'ai pas vraiment de misère a m'aprocher des gens. En fait, je n'ai pas du tout de misère a me faire des amis(es). L'on m'a déjà reprocher de ne pas m'aimer tel que je suis mais c'est faux! Je m'accepte et je m'eime tel que je suis. Les personnes qui vont vers moi habituellement c'est afin d'être ami avec moi. J'ai une très grande écoute et donne souvent de très bon conseils, quand je peux pas en donner et bien je ne dit rien...En fait, je n'ai jamais dit que je cherchais désespérément l'amour. Mais bon, il est vrai qu'il m'est arriver de le chercher. Comme tout le monde je crois. Je m'avance vers les gens parce que je suis comme ca. J'aime bien avoir des bons amis à mes côtés. Ma dernière aventure à été une catastrophe mais pourtant je pense encore à cette personne, j'en rêve, j'en suis devenu insomniac. Pourtant ma partie consciente s'en est défait. Pour ca je ne sais plus vraiment quoi faire alors je subit. Pourquoi m'accrocher à quelque chose qui me fait tant souffrir? Je ne la sais vraiment pas, peut-être suis-je inconsiament mazochiste! Alors merci beaucoup de m'accorder un peu de votre temps...

xXx jl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclairer moi si je me trompe!   

Éclairer moi si je me trompe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1