Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

made in quebec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
made_in_quebec
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: made in quebec   Jeu 10 Aoû - 2:03

Bien le bonjour,

Bon je me présente, Élisabeth mais là plupars de monde me surnomme Éli, je viens d'un trou pas trop loin de Chambly... Je suis arriver sur ce site par les lois du hasard (en fait ces un ami qui me montrais un de c'est text (Excellent en passant (comme toujours Very Happy ))!

Il se trouve que j'écris aussi, là plupars du temps des poêmes, mais j'aime écrire un peu de tout! Sinon, je joues de la musique, particulièrement de la guitare, mais je me débrouilles au banjo, au Ukulele et à la clarinette! J'essai de "chanter" mais sa pas un fière résultat! Razz (à mon humble avis...)

J'aime utilisé une touche d'humour et/ou de sarcasme et/ou d'ironi dans mes text et dans la vie. (parlant de et/ou j'ai toujours trouvé drole de voir des aliments utilisant le et/ou au lieux d'utilisé seulement le et...tk, je m'éloigne du sujet! Quel était le sujet déjà? Ha oui, moi...Razz) Bref, j'aime mieux penser aux bons côtés qu'aux mauvais (quoi que parfois plus difficile), ça l'aide à sourire plus souvent...Et moi être dépressif sa me déprime, fake j'essai de pas l'être Wink!

Mes défaults? J'en est aucun...Ma plus grande Qualité? La modestie! Trêve de joke plate...Je dirais que ma plus grande qualité est mon écoute! Mon plus grands défault mon incapacité à les transformer en qualité Razz Mais bon moins nébuleusement, je dirais que c'est mon orgeuil!

Ce que je ferais n'importe quand dans un moment de pure liberté (ce que certain appel la "folie"), je partirais...Loin d'ici, loin de là bas! Où? Je sais pas, n'importe où,peu importe, j'prendrais un sac et ma guitare direction nul part, aucun horaire, aucune dépendance, et devoir rien à personne, juste moi ma guitare et le vent...

Se que je veux pour mon futur? Je sais pas...être heureuse? Que se soit ici, ou ailleurs! Que je soit seul ou pas! Que j'aie des enfants ou non! Que je soit heureuse...

Bon, j'espère que ça vous à aidé à mieux m'identifier! Et au plaisir d'apprendre à vous connaître!

-Élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: made in quebec   Jeu 10 Aoû - 14:42

Eheh ! Very Happy J'me disais bien que tu finirais par aboutir ici toi ! Very Happy

Éli a écrit:
(en fait ces un ami qui me montrais un de c'est text (Excellent en passant (comme toujours Very Happy ))!
loOL Tu parles de moi là ?! Very Happy

Éli a écrit:
Mes défaults? J'en est aucun...Ma plus grande Qualité? La modestie! Trêve de joke plate...Je dirais que ma plus grande qualité est mon écoute!
Je confirme. Elle a une très bonne écoute. Smile

Éli a écrit:
Ce que je ferais n'importe quand dans un moment de pure liberté (ce que certain appel la "folie"), je partirais...Loin d'ici, loin de là bas! Où? Je sais pas, n'importe où,peu importe, j'prendrais un sac et ma guitare direction nul part, aucun horaire, aucune dépendance, et devoir rien à personne, juste moi ma guitare et le vent...
Ça te dérange si cette fois là je viens avec toi ? Very Happy

Allez, poste, poste ! On veut tout lire ce que t'as écrit ! Very Happy
made_in_quebec
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: made in quebec   Jeu 10 Aoû - 14:50

Et oui, Jay-Jay je parle de toi...tu es un écrivain fabuleux! (je suis têteuse, mais au moins pas menteuse...Razz) Et pour le trip on pars sur un no where, nul part en particulier! Je t'invite! Very Happy

-Élisabeth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: made in quebec   

made in quebec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1