Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°o0 Bellethiel 0o°
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Moi!   Jeu 27 Juil - 1:29

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je m'appelle Valérie, j'ai 18 ans, et j'habite à Montréal... Je mesure environs 5pied5/5pied6 et j'ai les cheveux bruns fonçés avec des mèches blondes. Je suis une fille très sensible, passionnée par la musique, les romances et la poésie. Mes rêves les plus chers sont de devenir chanteuse et me marier avec l'homme de ma vie Wink I love you Je suis présentement au Cégep Marie-Victorin en Technique professionnelle de musique et chanson et je joue aussi du piano. Je suis sociable et je juge les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont l'air, car la vrai beauté est celle de l'âme. Smile Je forge mes opinions par moi-même car je pense toujours et je réfléchie beaucoup, donc je suis très ouverte d'esprits. L'injustice et l'inégalité me pue au nez (ceux qui me connaissent le savent ... tongue )

Dans mes poèmes vous pourrez retrouver à peu près chacune de ces émotions, mais j'écris surtout sur des faits vécus de ma propre vie, ou sur celles de ceux qui m'entourent. L'amour (au sens global du therme : amoureux, amis, parents, famille, etc) est un thème sur lequel j'écris beaucoup car c'est ma valeur primordial et je crois que il est l'essence même de la vie, car, entre nous, qui pourrait vivre sans amour ?... (Tel est la question !)

Alors voilà...j'espère que maintenant vous avez appris à mieux me connaître! Wink Au plaisir de vous connaître vous aussi !!!

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovelydragon
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Moi!   Jeu 27 Juil - 6:22

HAAAaaa au plaisir de partager ce forum avec toi Val Smile. Cela me ferait plaisir. Ce doit être Gab qui t'as montré le forum non? Wink Je n'en douterais pas. Very Happy Alors je te souhaite la bienvenue miss Wink. Au plaisir de se revoir ^^.
Amuse-toi bien
Mélissa M.
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelydragon.bloxode.com
†~¤Gabrielle¤~†
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Moi!   Mar 1 Aoû - 0:36

HÉHÉ oui c'est moi!!! Qui d'autre? ^^

alor tu aime ce forum? moi itoo! bienvenu ma chere valérie et bonne chance pour ta carrière d chanteuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi!   

Moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1