Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Un peu de moi   Dim 23 Juil - 16:35

Bonjour... ou bien, bonsoir, tout dépendant l'heure. Ici, laisser une brève description de qui je suis (si je suis pourtant). Je ne l'ai que rarement fait, me "décrire". Trop renfermée pour y parvenir, c'est aujourd'hui en ces lieux, que j'ose laisser une une part de moi.
La première chose à savoir, sincèrement, est ma passion indescriptible pour les dragons, ces créatures si nobles et mystérieuses. Je ne rajouterai aucun mot de plus à leur sujet, de peur de ne jamais trouver les bons thermes à leur égard. Je crois qu'aucun mot d'ailleurs puissent y parvenir.

J'accorde une grande importance à l'art en tant que tel, dans tous ses détails. La liberté d'expression est pour moi, après l'amour, ma plus grande valeur.
Je voue particulièrement une adoration à la souffrance. Je ne le cacherais pas, j'admet aimer souffrir mentalement. Dans ces moments d'incertitude à vivre, je me sens réellement en vie...
Je méprise qui nous sommes, pauvres êtres humains. Il n"y aura jamais assez d'encre noir dans mes yeux pour refletter la haîne que j'ai envers la majorité d'entre nous. Si je pouvais, je donnerais pouvoir à la nature, mais elle n'est pas folle, elle nous laisse nous détruire seul. Cela viendra bien un jour. (enfin!)
La perception de la mélancolie dans ses côtés les plus abstraits, cela est une barrière à mon âme. (si j'en ai une) qui pourtant, est déjà franchie...

J'aime le dessin, parfois je dessine, mais à l'occasion. (des dragons particulièrement). J'aime lire et écrire. je ne lis pas de poésie en tant que tel. S'il m'arrive d'en lire, c'est justement sur ce forum ou sur d'autres sites (souvent des blogs) que j'en lis. Mais avant de prendre goût à la poésie, c'est d'abord du au besoin de me vider de toutes émotions et en se faisant, j'ai pris une envie accrue de continuer à m'exprimer ainsi.

Je crois que tous, en chacun de nous, possède un talent propre et qu'aucun n'est comparable. Ce qui fait qu'un écrit est bon ou pas, c'est de percevoir s'il vient du coeur ou non et de se dire: pour moi il a son importance. Il ne faut pas craindre de les montrer si l'on sait qu'ils sont rédigés avec tous nos émois. Je vous souhaite de bien vous y plaire et surtout, n'hésitez jamais à démontrer qui vous êtes vraiment. Moi-même suis-je en pleine cure de ne point me laisser dans le néant.... Mais bon, j'y resterai toujours.
Je ne voudrais jamais m'intégrer à notre société... Si je pouvais... j'effacerais toutes traces de ma présence sur terre et partirais seule avec le vent et quelqu'un d'autre à dos de cheval. (mon animal préféré, quoique je les aime tous.)

Bon, pas pire pour une brève description "lol" Wink. Je tiens aussi à remercier celle qui m'a fait découvrir ce site: Jacynthe (Kasimé sur le site)^^. Elle a créée une nouvelle étoile dans mes yeux. Je la remercie sincèrement

Mélissa Mercier

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelydragon.bloxode.com
Vive_le_metal
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Dim 23 Juil - 16:57

Ne t'arrête surtout pas d'écrire car tu es faite pour sa et sa été un vrai bonheur de t'avoir rencontré. Mici beaucoup de m'avoir fait découvrir se forum je le trouve vraiment cool même si je commence juste a le connaître.@+ sur le forum
Kiss
†~¤Gabrielle¤~†
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Mar 25 Juil - 22:34

HA! Ca c'est bien cette chère Mélissa...tant de mélancolie dans ses écrits mais une telle passion!

Mais bon grâce a toi j'ai découvert ce forum et je t'en remercie...et surtout ne lâche pas !!!
°o0 Bellethiel 0o°
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Jeu 27 Juil - 1:36

Belle présentation Mélissa ! C'est très beau et bien écrit. Ne lâche jamais surtout Wink xoxox

P.S. Merci aussi à †~¤Gabrielle¤~† qui m'a fait connaître ce super site !
Lovelydragon
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Jeu 27 Juil - 6:28

Ha et bien j'avais raison. C'est bien Gabrielle qui t'as fait découvrir le site ^^. Elle me pique mon boulot elle là! loll Wink

En tout cas, ce n'est grave ^^. Il en faut plus pour me choquer voyons :p. Merci bien à tous ^^, mes chères amies
-xxx- Je vous aimes fort! Bisous
Mélissa Mercier
Jowel
Admin

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Ven 28 Juil - 16:00

Je suis bien enchantée de te connaître davantage Mélissa. Je n'ai pas eut l'occasion de te parler encore beaucoup sur MSN... Mais ça viendra sûrement ... ^^

Et Merci à vous tous de vous intégrer à ce forum^^... Je suis contente qu'il vous plaise ^^ Smile

l'invisible
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Lun 7 Aoû - 12:08

Salut Méli je me ravirais toujours de lire se que tu écrie continu ma belle
Merci de m'avoir montré ce forum
-x0x0x0x0x0x- Sarah
Nemesis
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Lun 12 Mar - 20:46

Et bien ! Je vois tres chere que vous etes d'une indeniable transparence ! Mes tres cheres salutation face a votre succes grandissant sur ce Forum.
Que dire ? Ne parlez surtout pas de moi, tout mais pas cela, je pense que dans vos moments d'inspiration (inspiree), je n'etais point la. Pourtant, me fesant moi, j'esperais faire une petite partie de vous, meuh bon, peut-importe, nous n'y pouvons absolument rien... Qu'est-ce la beaute du parfait s'il ne peut etre atteint, c'est ce qui nous fait, et toi en partie (je te rappelle ton existence sous forme d'humain, inhumain)
Sur ce. , je te souhaite une magnifique continuation dans tes nuances vaporeuse de ton existence, mon amour.
.Nemesis.
Voir le profil de l'utilisateur http://blacknemesis.bloxode.com
Lovelydragon
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Mar 13 Mar - 19:21

Nemesis a écrit:
Et bien ! Je vois tres chere que vous etes d'une indeniable transparence ! Mes tres cheres salutation face a votre succes grandissant sur ce Forum.
Que dire ? Ne parlez surtout pas de moi, tout mais pas cela, je pense que dans vos moments d'inspiration (inspiree), je n'etais point la. Pourtant, me fesant moi, j'esperais faire une petite partie de vous, meuh bon, peut-importe, nous n'y pouvons absolument rien... Qu'est-ce la beaute du parfait s'il ne peut etre atteint, c'est ce qui nous fait, et toi en partie (je te rappelle ton existence sous forme d'humain, inhumain)
Sur ce. , je te souhaite une magnifique continuation dans tes nuances vaporeuse de ton existence, mon amour.
.Nemesis.

Il est vrai qu'il fut un temps ou je broyais plus de noir que de blanc(Ça va bien mieux aujourd'hui! ^^). Mais relis bien, implicitement, discrètement, je parle de toi sans te mentionner, mais cela te concerne. Le passage ou je dis que la liberté d'expression est la chose la plus importante pour moi après l'amour... Justement pour dire que c'est l'amour qui porte la plus grande importance dans ma vie. Et cet amour, c'est toi... Je t'aime -xxx-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de moi   

Un peu de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1