Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Moi-même   Ven 19 Mai - 18:38

Et bien pour faire le tout dans les règles de l'art je commence un nouveau sujet avec moi comme principal source m'ha.

Donc par ou débuter.

J'ai 19 ans je reste malheureusement encore chez ma mère dû à tout se qui c'est passé dans ma vie récemment.

Je suis présentement un cour en comptabilité en DEP. Celui-ci faisant suite a mon cours de cuisine.

En cuisine on me disait trop intelligent, de m'en aller en physique ou en chimie et de ne pas perdre mon temps avec de simple babiolles de cuisine.

Et maintenant que les personne de mon cour de comptabilité/secrétariat ont lu quelques une de mes poème et je compte leur faire lire un projet justement réalisé pour notre admirable Joëlle. Bref maintenant qu'elles ont lu ça je me fait dire : Tu devrais aller en littérature ou suivre des cours de poésie.

Moi encore --==> Je suis une personne joyeuse en tout temps, je reste fidèle du Swing et du Ska, j'aurais une personalité propice à la confiance, je suis normallement très humble quoi que ses jours ci, le soleil m'a un peu tappé sur la tête et je suis plutôt prétentieux mais sans le penser vraiment. Je fais rire bien des gens avec mes fausses vantardises =). J'aime les chapeaux spéciaux, j'aime les choses douces, Cheveux, peau, animaux, objet. J'adore le contact de la chaleur humaine, j'adore masser les gens mais bon faut avoir la peau douce pour être de ma clientèle (dis-je tout en me pettant les bretelles =) )

Donc donc donc.. le tout peut ressembler à ça de façon très résumé et extrêmement global ! .

allez lires mes quelques écrits

p. s. Je n'attend que de montrer mon projet à Joëlle et, bien sur avec son accord, je le mettrai ici =)

Moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1