Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sicnarf
Poète(sse)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Le FUTUR   Dim 23 Avr - 19:30

Salut.
Jusqu'a date, je nai pas beaucoup publier mais se temps a changer.
J'ai projet d'écriture. Ca va être un histoire qui va se passer dans le future. Je ne sais pas a quoi ca va ressembler mais je veux fair ça.
Voila comment je vais procéder: Je vais écrire à chaque semaine (ou a chaque deux semaine) un épisode de histoire futuriste d'aventure. Donc a chaque semaine vous pourrez voire des personnage évoluer dans se monde.
Je pense que sa va être interrinssant et que je vais aimer faire ça.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicnarf
Poète(sse)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Le FUTUR   Lun 24 Avr - 17:18

L'intro

Je me présente,
nom: Alatariel
Sexe: féminin
Age: 20 ans
Lieu de résidence: Terre, dans la SS
Nous sommes en 2354 après J-C.
Et la situation présente me fais poser plein de qustion:
-Toute lhumanité a t-elle évoluer et réévoluer pour en arrivé là?
-Esque nous avons fait tout sa pour rien?
-Avons nous couru à notre perte? je pense que...Oui
Il parait que dans les année 2000 il ne se préoccupait pas de l'écosystème sans s'occuper de nous les générations futurs. Maintenant le terre est désolante. J'ai honte d'être la descendante de gens aussi égoiste et irresponsable. J'ai même honte d'être humaine.

Attendez je ne peux pas raconter la fin avant le début.
-La préhistoire était assez simple comparer à maintenant. Il avait moin de problème. Il habitait dans des cavernes et il chassait se qu'il avait besoin
-L'antiquité: Belle ère. Peut-être exepter la condition de la femme mais de toute façon elle fut médiocre assez longtemps. L'antiquité fut un temps ou plein d"invention fut créé. Les égouts, les bain et des armes plus évoluer.
-Le moyen age a été un recul. Les gens ne se lavait plus. Je n'en dirait pas plus je n'aime pas beaucoup le moyen age mais se fut un époque difficile.
-La renaissance: C'est mieu que le moyen age. Les gens ne pense plus que la terre est platte. Les gens sont plus ouvert a l'exploration marine. Cette époque est marquer de plein de découverte.
Le reste amène au année 1900-2050 les trois première guerre se sont passer dans cet période.
Le deux première guerre mondiale n'ont pas trop fait de dégat mais la troixième...
90% de la population terrienne est morte dans l'espace d'un mois.
La guerre nucléaire... je ne vous en parlerais pas parce que vous aurrez honte d'être des humains après. Une chance que le Japon, la Chine, les États-Unis et l'Europe avait fabriqué des villes souterraines a cause de la surpopulation parce que sinon tout serait mort.
En faite ça l'aurrait été une bonne chose étant donné la suite.
Tout les villes souterraines ont résisté au choc des explosions.
Les rares survivants a la surface ont eut des mutations et personnes ne sait plus de chose d'eux vu que le monde ont peur de ceux qui sont différents.
Tout les humains ont habités sous la surface parce que le monde a peur des radiation et de l'écosystème détraqué de l'extérieur
En 2100, les État-Unis sont parti dans l'espace pour découvrir une nouvelle terre d'accueil. Ils ne sont jamais revenu nous cherchez.
Deux société se sont dévolopper: Une à la surface et une sous la surface.
Nous.
Nous avons la peau blanche et les yeux blancs. Nous ne sommes pas comme les anciens.
Mon histoire se passe en 2354. Une terrible histoire.
Et je me pose encore plein de question:
-Esque nous méritons encore la vie?
-Comment allons nous payez?
-Pourquoi avons nous fait ça?
-Pourquoi les humain, sommmes-nous comme ça?
Je connait une ancienne expression que mon prof d'histoire me disait souvent en parlait de l'irresponsabilité des humains.
Plus sa change plus c'est pareil
Et la question:
Pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicnarf
Poète(sse)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Le FUTUR   Mer 26 Avr - 20:53

Épisode1

J'habite à Paris (enfin les souterrains de Paris parce que la ville est détruite) dans la SS central (dans le monde il y a le SS Ouest,SS Est et SS central et la SurFace. Les SS sont lié par des transporteurs.)
Je travail comme scientifique: Je suis la scientifique en chef de la serre. Je m'occupe de la croissance des plantes, de contrôlé le climat artificiel qui est nécèssère pour le bon fonctionnement de la serre, les engrais chimiques, ect. J'habite pour la plupart de mon temps éveillé dans la serre, au soleil, donc jai la peau plus fonçé que les gens qui habite dans la partie sombre de la ville.
Il y a deux partie dans tous les villes souterraines: Partie sombre et la partie éclairée. Toute ma famille depuis des générations habite dans la partie claire. Dans cette partie il y a plus d'électricité pour les appartements.
Jai un frère, Frank, 27 ans, qui habite avec moi avec mes deux parents, qui sont parti au États-Unis pour deux semaines pour des études scientifiques.
Mon frèr travail plus la nuit bien que la nuit à la SurFace ne soit pas des vrai mais un moment de la journée oû il fait un peu plus froid, à peine quelque degré comme si sa fesait un différence sur 250 degré Celcius mais mon frèr dit que oui. En il travail à la Surface. Il étudit le climat sur le terre. Et il m'en parle souvent et cela a l'air terrible à la surface. Il n'a jamais rencontrer de mutans (les anciens humains qui ont survécu) lui il croit que c'est juste une légende. Il travail pour la réparation des panneau solaires pour l'électricité de la cité. La météo use à chaque jour une partie du panneau. Donc c'est lui qui s'occupe de ses réparations quotidiennes et du renforcement de la structure.
Mon frèr est beaucoup plus positif que moi même si lui fait le travail le plus déprimant et c'est moi qui déprime. Je ne devrait pas m'interrinsser à l'histoir, ça me déprime savoir comment il vivait avant. Il vivait la belle vie et ne se doutait pas ce qu'il arriverait. L'an 2050, 90% de la population humaine est morte sans parlé des autres espèces. Comment pouvait t-il vive avec la constente menace que représentait les arme nucléaire et en plus polué la planète en se foutant de nous.
Au moin, cette catastrophe aurra eu un bon impact sur les humains.
Certe ils sont presque tous mort mais au moin ceux qui ont survécu avait l'idée d'un monde meilleur: un monde sans guerre, sans racisme, sans sexisme, sans violence et surtout tout le monde égal. Tout les villes du monde sont devenu communisme. Je trouve au moin, que les humain devaient se réveiller et enfin ne plus vivre que pour leur bien être. Depuis 250 ans, la société humaine va mieu mais pas la condition de vie mais on n'y travail.
Comme je disait tentot, mes parents sont parti en Amérique pour deux semaine. Ils ont donné au gouvernement la raison de leur voyage (parce quon doit poster au gouvernement la raison de notre départ pour pouvoir partir sinon on ne peut pas patir), ils devaient réparer les panneau solaire de New-York. Leur motif était vrai mais ils partaient pour un autre raison; ils voulaient passer du temps ensemble et surtout seul. Ce n'est évidant d'avoir des moments d'intimité quand tu vis avec tes deux enfant.
Nous les humaines, nous sommes dans une sorte de ''prospérité'' mais plus pour longtemps.

7:30 15 décembre 2354, Paris

Comme chaque matin, je me réveille tôt et je me prépare, encore somnolante, pour aller travailler. Toujours la même routine, 6 jour sur 7, je suis tanner de la maudite routine emerdante!
Bon je vais travailler. Aujourd'hui j'ai travailler avec mon frèr j'ai discuter avec lui de la luminausité que laissait entrez la puit de lumière et il ira règlez les problèmes de faible luminausité cet nuit lors de ces heurs. Il a dit que c'était surement qu'il y a trop eu de vent et la vitre renforcé c'est ébrouillé. Je lui fait confiance.
Une fois rentrez du travail j'allume le télé et je vais faire le souper comme toujours parce que mon frèr mange toujours les restes dans le frigo. Quel goinffre.
Je commence à faire bouillir des pâtes et j'entend le son qui annonce le commencement des nouvells.
-Ahhh non! Pas les nouvelles! C'est déprimant les nouvelles. Je ne veut plus déprimé. De toute façon il ne raconte jamais rien d'interrinssant.
Pour affirmer se quel venait de dire elle écouta de la cuisine se que la présentatrice des nouvelles avait à dire.
Je m'attendais à des banalités mais la voix féminine, qui avait un accent francais pronnocé, avait l'aire enthousiaste et surexité donc je m'interressa a se qu'elle avait à dire.
-Au delà de toute nos attente, les Américains qui étaient parti il y a
254 ans sont revenu sur la terre avec de bonne nouvelle.
Quoi! Ils sont revenu après 254.
Je n'en crois pas m'est oreil.
Je me dirigea rapidement devant le téléviseur pour en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le FUTUR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FUTUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent et Futur
» Conseils et questions pour choisir sa futur Télé HD
» Le futur de Cablecom, nouveau set top boxe et 3D
» Foursquare, le futur des Réseaux Sociaux
» un futur propriétaire du htc hd7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Récits fantastiques-
Sauter vers: