Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_momo_marcy
Poète(sse)

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Moi-même   Sam 1 Avr - 20:09

Pour deviner mon nom, voici une devinette:
Il commence par la plus belle lettre au monde et finit par la plus oubliée. La deuxième représente ceux qui préfèrent ne pas se révéler, mais avec la troisième, ils forment le duo le plus capital. L'avant-dernière montre le hasard lorsqu'on la lance.

Physiquement: Pas grande, pas petite, yeux pers, cheveux châtains... Quelqu'un de tout à fait normal. Avant. Car maintenant, ce n'est plus moi. Je suis toujours ni grande ni petite, j'ai toujours les yeux pers, mais mes cheveux sont rendus noir (je me suis fait teindre) et je suis un peu le contraire de «normal». Je m'habille comme je veux, je fais ce que je veux, et j'en suis heureuse!

Psychologiquement: Plutôt négative et tendance à déprimer, pourtant je parais le contraire. J'ai toujours peur de perdre mes amis, mon chum, et je rabâche le passé sans arrêt, me demandant pourquoi j'ai fait ci et ça. Pourtant, en surface, je suis un peu hyperactive, très joyeuse, qui dit souvent des niaiseries, et pourtant, mon ancienne réputation me suis toujours. Celle de rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Moi-même   Sam 1 Avr - 20:40

scratch C'est dure comme énigme ton truc...
La plus belle lettre de l'alphabet c'est quoi, un " J " ??Rolling Eyes lol Wink

Dark_momo_marcy
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Sam 1 Avr - 20:43

Il commence par la plus belle lettre au monde (M) et finit par la plus oubliée (E). La deuxième représente ceux qui préfèrent ne pas se révéler (A), mais avec la troisième, ils forment le duo le plus capital (AU=EAU). L'avant-dernière montre le hasard lorsqu'on la lance (D).

Ce qui donne comme réponse MAUDE!
Jowel
Admin

MessageSujet: Re: Moi-même   Sam 1 Avr - 20:46

Ahh ! ^^ Tout s'explique alors!... eh bien enchantée Maude ! Smile

Dark_momo_marcy
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Sam 1 Avr - 20:48

Enchantée aussi!
Jay-Jay
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Moi-même   Sam 1 Avr - 22:26

Dark_momo a écrit:

Physiquement: Pas grande, pas petite, yeux pers, cheveux châtains... Quelqu'un de tout à fait normal. Avant. Car maintenant, ce n'est plus moi. Je suis toujours ni grande ni petite, j'ai toujours les yeux pers, mais mes cheveux sont rendus noir (je me suis fait teindre) et je suis un peu le contraire de «normal». Je m'habille comme je veux, je fais ce que je veux, et j'en suis heureuse!

Psychologiquement: Plutôt négative et tendance à déprimer, pourtant je parais le contraire. J'ai toujours peur de perdre mes amis, mon chum, et je rabâche le passé sans arrêt, me demandant pourquoi j'ai fait ci et ça. Pourtant, en surface, je suis un peu hyperactive, très joyeuse, qui dit souvent des niaiseries, et pourtant, mon ancienne réputation me suis toujours. Celle de rejet.

Waouuu ! Very Happy Sur le coup j'ai cru que quelqu'un me décrivait ! Very Happy Ouais ouais... on se ressemble vraiment ! Very Happy Yeux verts, cheveux châtains (un jour ils seront noirs, je le jure ! Very Happy ), et je m'habille aussi comme je veux !
Même psychologiquement... c'est pas mal semblable ! Very Happy En tous cas...
Moi c'est Jérémi, je préfère Jay, et les intimes peuvent toujours dirent Jay-Jay Very Happy Wink
Bienvenue. Wink
Sicnarf
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Mar 4 Avr - 17:01

Salut a toi Maude.
Bienvenu, même si c'est toi qui devrait me le dire parce que je viens de rentré. Mais en tout cas, Salut.
C'est bizarre, tu semble avoir la même description physique qu'une fille que je connait bien. En faite c'est ma blonde. C'est réellement étrange! Vous vous ressembler tellement.
Tu as peur de perdre ton chum. Moi je suis sure quil taime beaucoup et quil ne te lacheras pas.
Tes amis et ton chum ne te lacheras pas, tu semble si sympathique.
Bye bye a la prochaine
Dark_momo_marcy
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Mar 4 Avr - 17:07

Salut toi,
Bienvenu à toi!
Quelque chose de bizarre aussi j'ai remarqué que tu t'appelles Francis et que mon chum aussi s'appelle Francis et il vient tout juste de s'enregistrer. Vraiment étrange...
Merci de m'avoir rassuré, mais je suis comme ça et je ne changerai pas.
Au plaisir de te revoir!
Bye, bye!
Sicnarf
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Mar 4 Avr - 17:19

Les similitude se multiple Maude tu ne vas quand même pas dire que ce Francis jou a donjon et dragon et est MD et as exactement 6 livres de règle. Et quil habite a Marieville, un coin perdu, et quil aime donjon de naheulbeuk, tryo, Martin Deschamps et un peu de Pink floyd.
C'est impossible aussi que se Francis a des amis qui sappellent Sam, Mathieu, Francois et Ludo. Et je suis sure que tu nas pas de frère qui sappelle Samuel.
Et ton nom est surement pas Maude Marineau-Cyr. C'est le nom de ma blonde.
Et ce Francis ne lit surement le Da Vinci Code.
Quand même les similitudes vont s'arrêter la.
Ok Bye
Dark Momo
Alexe_punky_monkey
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Dim 16 Avr - 22:17

Salut tout le monde.... je viens jsute de m'inscrire il y a de sa quelque seconde et je me présente... Momo... j'ai aimé ton intro mais moi se serais trop long pour le décrire... tongue

Je m'appelle Alexanne et celui ou celle qui m'appelle Alexanne, je le frappe... Apeler moi Alexe si vous avez affaire a moi... Laughing

Physiquement...: Pas très grande... (plus que Maude lol! ), j'ai les yeux bleu, les cheveux chatain, poids moyen... pas trop laide mais pas trop belle non plus (joke... je me trouve correcte)... Rolling Eyes

Phsycoliogiquement: Ça, demandez a Maude... elle me connait énormément... Je suis folle jocolor , je dit souvent des bêtises lol! ... je suis dynamique et très sociable Smile ... j'aime les poèmes, j'en mange (facon de parler...)

Pour le reste... a vous de le découvrir cheers
Dark_momo_marcy
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Dim 16 Avr - 23:37

C'est drôle mais tu m'avais dit que tu ne t'inscrirais pas... Sans doute que tu es tombé sous le charme de ce forum! Quand on y entres, c'est dur d'en sortir, vous en conviendrez. Sur ce, je te souhaite la bienvenue! Au plaisir de te revoir, ALEXANNE!
Alexe_punky_monkey
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Lun 17 Avr - 9:23

Ma chère Momo... je ne me suis seulement pas inscrit mais j'ai aussi mis mes poèmes dans la section ''Vos poèmes'' et ''Amour''!!! mais la prochaine fois appelle moi avant d'écrire des choses parce que je ne viens pas assez souvent!
Jowel
Admin

MessageSujet: Re: Moi-même   Lun 17 Avr - 9:24

^^ Oui, bienvenue à toi Alexe, j'espère que tu trouveras ton compte sur ce forum Wink et que tu y passeras du bon temps ! Smile

Au plaisir de faire connaissance ! Smile

Alexe_punky_monkey
Poète(sse)

MessageSujet: Re: Moi-même   Lun 17 Avr - 11:04

Merci beaucoup Embarassed Je vous promet de m'amusez!!!(Party cheers ) lol!
jean-phillipe
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Moi-même   Lun 1 Mai - 14:39

alors ppour le moment c'est plutot description de fille?...ben... pour savoir a koi je ressemble voyer le photo anexée....lol...ben je me nomme Jean-Phillipe...je suis en dernière année de cégep...technique policière...lol...je vais conduire un vrai char de police!!!!!!!!!!!!!!!...bientot Mad ...boulet! mais en tk...asser parler de moi...je suis trop réservé...je me sens mis a nu...LOL...
Jowel
Admin

MessageSujet: Re: Moi-même   Mer 3 Mai - 8:23

Ne te sens pas comme mis à nu ! Wink Après tout nous en apprendre un peu sur toi n'est pas comme si tu portais un kilt à la manière Écossaise Rolling Eyes Laughing ...

En fait, c'est intéressant d'en apprendre un peu sur les gens... Mais pour savoir ... Tu vas vraiment conduire une vraie voiture de police ?.. j'veux dire avec les lumières rouge et bleue, ou celle avec 2 lumières rouges.. comme on voit beaucoup par chez nous ^^" ? lol

jean-phillipe
Poète(sse)

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Moi-même   Lun 8 Mai - 14:30

haaaa...LA question. Ben il n'y auras bientot plus de rouge et bleu...dommage mais pour me pratiquer pour l'instant c'est ca que j'ai...mais je ne conduit pas tout seul et pas très longtemps...c'est poche...j'ai très bientot fini...après je vais directement à Nicolet...

et pour votre information....

dans un GN................ Embarassed ...............j'en ai porter un!!!!! Wink (kilt) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi-même   

Moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1